Des alliances et des efforts communs qui répondent à des ambitions impitoyables et à des luttes de pouvoir difficiles :
L'industrie écossaise du whisky est à l'image de Macbeth, a reconnu Lexi Livingstone Burgess, posant ainsi les bases de la dramaturgie d'une impressionnante collection de whisky. En collaboration avec Elixir Distillers, le fondateur de Livingstone et Burgess Studio, connu pour son travail de conception créative dans le secteur du scotch, a interprété les personnages fantastiques de la tragédie de Shakespeare avec des whiskies.
Des vieux fûts uniques aux whiskies de malt et de grain significatifs en passant par les raretés des distilleries fermées : la collection Macbeth amènera un total de 42 personnages individuels sur la scène du whisky.
Chacune des mises en bouteille en édition limitée est illustrée par l'artiste reconnu Sir Quentin Blake avec le personnage et les notes correspondants, que l'auteur du whisky Dave Broom a emballés dans une prose lyrique.
La Collection Macbeth se compose de six séries : The Leads (5 malts majestueux), The Thanes (12 malts nobles), The Ghosts (6 « Ghost Distilleries »), The Witches (3 malts et un assemblage), The Murderers (4 island Malts ) et The Household (10 whiskies pleins de caractère). Les whiskies de la série sortiront mélangés en trois actes annuels jusqu'en 2025.
Act One marque le début de cette année avec 9 embouteillages... et ici vous pouvez accéder directement aux produits